|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 335 ![]() |
Bonjour,
Voilà mon problème actuel ! : Nous avons partagé un dossier dans le réseau local, et quelqu'un l'a supprimé ! Comment le récuperer et comment savoir la personne qui l'a supprimé. Et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
je sais pas repondre a ta question , par contre la prochaine fois , met des droit d'acces restreint a certains utilisateurs cela leur evitera certaines erreurs de manipulation
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 169 ![]() |
Tu doit peut être pouvoir le récupérer sur le serveur ou il était stocké mais je ne suis pas sûr.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
je ne crois pas que cette demarche fonctionne , mais il faudrais plutot voir autour des logiciel de recuperation de données
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Est-ce qu'il y a une méthode ou un utilitaire pour récuperer les traces des utilisateurs dans un réseau ? Et merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Malheureusement pour toi, si aucun logiciel spécifique n'étais installé, il n'est pas possible sur un serveur de récupérer les données effacées par mégarde.
Si tu as un backup des données, c'est facile, pas de backup, tant pis. Fais le test, tu te connectes sur un poste distant ou un serveur, tu supprimes un fichiersans importance, plus de trace. La corbeille ne fonctionne que sur le disque local, avec un utilisateur local.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Et pour suivre les traces des utilisateurs pour la prochaine fois, comment faire?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com