|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 679 ![]() |
Salut,
Je débute dans l'administration de serveurs linux et je me trouve face à un petit problème, j'ai une seule machine physique et besoin de 2 serveurs. Sur la machine, je dois faire tourner 2 serveurs Jboss en simultanés de manière à déployer une version française et une version belge d'une application (accès par la même url) Le problème est que je ne peux retoucher le serveur installé et que ce dernier n'a pas d'interface graphique. Quelqu'un aurait un conseil? Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 545 ![]() |
mon conseil poser une vrai question pour que quelqu'un puisse comprendre ce qui te gêne parceque là ok on voit ce que tu as comme structure mais c'est tout on ne sait pas quel est ton interrogation et ton problème.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 679 ![]() |
Pour être précis et concis, je cherche le moyen de virtualiser un serveur de manière à pouvoir faire tourner 2 serveurs jboss sur une même machine physique. Le serveur physique est un red hat ES sans interface graphique.
Voilà tout, merci.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
vmware, qemu ou le top du top: xen
|
|