|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
![]() Salut, j'ai vu ce film le Week end dernier, et je l'ai trouvé vraiment bien. Charlotte Gainsbourg, comme Alain Chabat joue parfaitement bien dans ce film qui est doté de pointe d'humour. Comment l'avez-vous trouvé ??
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Salut,
Je suis également allé le voir. L'histoire est assez classique mais le jeu de charlotte gainsbourg et les répliques du film sont excellents ! Je trouve pas que chabat soit un bon acteur mais il a un capital sympathie tellement énorme qu'on lui pardonne tout. Bref, à aller voir !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
C'est vrai que Chabat n'excelle pas dans son jeu d'acteur généralement.
Par contre il est vraiment bon dans les rôles pastiche genre la cité de la peur Pour revenir au film, Charlotte est bien mais sans plus. Par contre, on a l'impression que Chabat porte le film sur ses épaules. Pour résumer, c'est un film correct avec de bonnes séquences et des dialogues sympathiques.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com