|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 24 ![]() |
bonjour à tous,
je viens de de faire un petit test avec curl qui normalement est capable de faire une redirection. Hors cela à marché avec une page html, cela marché aussi avec une image mais pas du tout avec un fichier distant. Pourtant cette possibilté m'aurait bien rendu service entre mes différents sites. Voila donc les essais que j'ai fait. Le test avec une page html: ça marche elle s'affiche... Code :
Code :
Donc on est bien d'accord, par téléchargement j'entends le téléchargement de fichier comme vous le faites sur n'importe quel site de download sur internet et non pas le téléchargement du fichier dans un des répertoire du serveur. Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Vous semblez oublier que PHP est exécuté côté serveur et vous impose généralement une limite de 30 secondes pour l'exécution du script avant d'y mettre automatiquement fin. Il faudrait donc le télécharger sur le serveur avant de le renvoyer au client (téléchargement du serveur distant à votre serveur PHP puis de ce dernier à vous).
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 24 ![]() |
J'y ai déjà pensé... J'ai essayé avec un tout petit fichier, le résultat est le même...
Ce qui me surprend vu la puissance et les options de curl, c'est de ne pas avoir eu un comportement identique à une fonction php bien connue: Code :
header('Location: http://dl.google.com/earth/GE4/GoogleEarthWin.exe); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com