|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 324 ![]() |
Bonjour, je cherche à modifier un enregistrement d'un table ACCESS avec le code ci-dessous.
Je veux rajouter la valeur du champ "id_trans" de l'enregistrement selectionné avec le Request.QueryString("id_client") de la base ems07.mdb Je veux attribuer à ce champ la valeur récuperée avec le Request.QueryString("id_trans") J'ai fait un response.write sur id_client et id_trans, les valeurs passent bien, mais rien ne se modifie dans la table "sponsors" Merci pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 071 ![]() |
ton Rs tu t'en sers à qu'elle heure
Bon dev@+
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 324 ![]() |
Il me renvoit l'erreur suivante
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e07' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression. /RetourTransaction.asp, line 18 (ligne du Set rs = conn.Execute(SQL)) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut, juste comme çà en passant.
S itu mets des quotes autour de la valeur de id_client, moi j'en mettrais aussi pour id_trans. Mais je te dis çà sans conviction. Ou alors c'est l'inverse. Je crois que tu as bien fais les chose et que tes ID sont des Entiers, donc pas de quotes, ACCESS est assez raide sur les types de données. Essaie les deux soluce, le tout est d'être cohérent dans la même requête. @+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com