|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 63 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dois surement passé à coté de quelques chose qui me saute aux yeux, mais je n'arrive pas à désactiver le message d'erreur à l'ouverture de ma base, concernant la securite des macros. J'ai vu ce qu'il y avait concernant les actions à suivre: OUTILS -> Macros -> Sécurité Mon problème est que je n'ai pas La commande Sécurité Et quand je veux personnaliser ma Barre d'Outils, je ne trouve pas non plus l'onglet Securité!!!! Quelqu'un auait-il une solution?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Si tu utilises Access 2003, c'est un problème connu, il faut réorganiser les menus. Regarde ce lien : http://support.microsoft.com/kb/833219/fr Domi2 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Merci,
mais meme avec ca, je n'y arrive pas. ils mettent : Citation:
Mais je ne trouve pas "Réorganiser" |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re,
Sorry, mais je n'ai qu'Access XP... C'est assez différent à ce niveau-là... Mais tu vas très certainement trouvé un possesseur d'une version 2003 pour te dépanner. Domi2 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
je suis sous ACCESS 2002!!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Quel est exactement la teneur du message à l'ouverture de la base ? Et depuis quand est-il apparu ? Tu as essayé sur divers postes de travail ? Toujours le même problème ? Domi2 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
oui, j'ai essayé sur plusieurs poste. sur un, nickel. Sur l'autre, un message me dit que 'System.mdw' est introuvable, mais je crois que c'est parce qu'Access n'est pas installé ET ce message d'erreur pour les macros apparait sur le troisième. Il me dit: "Ce fichier n'est peut être pas sûr s'il contient du code conçu pour être nuisible à votre ordinateur" J'ai ensuite le choix entre 'Annuler', 'Ouvrir' et 'Aide'. Mais j'aimerais baisser le niveau de securité pour ne plus afficher ca, mais comment faire!! |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Re,
Citation:
Pour la sécurité des macros, je pencherai pour un problème d'antivirus... Essaye d'abaisser le niveau de sécurité sur l'antivirus lui-même... Domi2 |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
ok, je fais ca de suite et je te tiens au courant
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Négatif, le niveau de protection de l'antivirus est au niveau le plus bas.
Que faire?? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Re,
Ben... A part essayer de réinstaller Office sur la machine incriminée, je ne vois pas trop... Sorry... Domi2 |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est pas grave, je vais essayer de voir comment faire
Merc quand même et bonne journée |