![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Bonjour
Je sais pas est ce que c’est le bon forum ou non, mais je suis attacher à developpez.com ;-) Donc j'ai trouvé dans un forum que la meilleure façon pour bloquer MSN c'est de bloquer au niveau du router les sites utilisés par MSN : - config.messenger.msn.com - gateway.messenger.hotmail.com - msn.fr - rad.msn.com - storage.msn.com Aussi que : - webmessenger.msn.com J’ai un router 3Com® OfficeConnect® ADSL Wireless 11g Firewall Router : Donc menu Firewall->Client IP Filters->URL Filter et j'ai entré les sites. Mais j’ai toujours accès aux sites web MSN. Donc est ce que vous avez une aidé Merci d’avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
je connais pas url filter mais y a t-il pas un moyen de bloquer *.msn.* ou *.mesenger.*
les * = jocker au cas ou
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
un solution -> proxy ou firewall
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Sinon tu peux aussi désintaller msn sur chaque poste.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Citation:
ou mieux, il le met sur une clef usb et comme ca pas de trace Donc on en revient qu'il faut bien interdire l'accés aux services de msn et pas seulement son utilisation/installation. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Bloquer MSN avec URL Filter
|
||
| Outils de la discussion | |
|