|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Et oui , aprés marly-gomont c'est la geek comunauté qui a son rapeur fetish... j'ai pas osé mettre ca en musique veuillez m'en excuser ...
![]() http://www.myspace.com/g33kcrew
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
J'ai écouté cette chanson cette aprem, et ben j'aime bien. Les paroles sont bien trouvées.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
C'est pas mal fait!
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
C'est quand même très très mauvais d'un point de vue musical...
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Justement, c'est ça qui est fun!
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tres drole. Vraiment
EDIT: Question existentielle: Le fait de comprendre tous les mots/expression dans cette chanson est-il grave ?
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|