|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Tu peux peut-être filtrer les suggestions : supprimer les caractères accentués des mots, cela limitera le nombre de propositions.
Une curiosité dans le script : l'utilisateur peut rechercher des mots de 1 lettre... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu penses donc qu'il est préférable que je laisse le soin aux utilisateurs de saisir les caractères accentués eux-mêmes plutôt que d'associer le é au e par exemple ?
Il existe en effet 3 mots d'une seule lettre, mais je t'accorde que ça n'a pas grand intérêt. Mais si on ne s'arrête qu'à ça, les mots de plus de 10 lettres non plus n'ont pas leur place ici. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Juste une question : Quel est l'intérêt profond de ce script ???
JS est lent à l'exécution, il serait donc préférable pour un cruciverbiste d'utiliser un "vrai" programme, qui en plus d'aller plus vite, peut traiter plus de données (vu que celles-ci seront locales) plus vite, pèse moins lourd (point de vu Ko) et peut jongler avec plusieurs sources de donnnées (internet, local, multi-langues, ...) Je me trompe ?
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Et si je n'ai pas créé de "vrai" programme c'est juste que je souhaite m'amuser à créer des applis web et non des applis locales. Après, si un cruciverbiste passe par là et qu'il demande un "vrai" programme alors il va voir dans le section appropriée. Donc, tu ne te trompes pas, seulement je préfère garder ce fond et cette forme. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Je l'aime bien ce script. Moi qui fait de temps en temps des mots croisés, il me rend service.
J'apprécie, pour chaque terme, les liens vers le dictionnaire. Maintenant je sais ce que ce c'est qu'un aï |
|
|
00
|
|
|
#8 |
@Auteur : Et si tu as des idées d'amélioration, n'hésite surtout pas. =)
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2005 Messages : 648 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Si tu me demandes si je suis cruciverbiste (lol, c'est vrai que ce mot est long!), non, je le suis pas, ce qui m'empeche pas de connaitre le mot
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
Non, c'est d'avoir sorti ce mot la que je trouve freak...
C'est un mot trop compliqué pour le dire à mon avis.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 253 ![]() |
Moi, c'est le mot freak que je suis étonné de voir. Je ne le connais pas o_Ô
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
Sortez votre anglais alors
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 253 ![]() |
Le but de ma réaction était surtout de faire comprendre que s'étonner de mots francophones avec des mots anglophones était assez ... absurde (dans le sens primaire du terme).
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
... sans doute pour un francais ...