Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > IIS
IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/11/2006, 09h36   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut IIS - Installé mais non actif ?

Bonjour,

J'ai installé IIS apparemment sans problèmes (XP Pro), mais cela ne fonctionne pas ...

Lorsque je tape http://localhost dans IE7, j'obtiens un message d'erreur après 2-3 minutes d'attente (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web). Dans les services, je remarque qu'il n'y a qu'un seul service concernant IIS (à moins que certains services IIS n'ait pas de nom faisant clairement référence à IIS) qui est actif, il s'agit de "Administration IIS".

Y a-t-il quelque chose à faire pour démarrer IIS ? Ne devrait-il pas y avoir d'autres services que "Administration IIS" ? Si oui, lesquels ? Comment les faire démarrer ?

PS. J'ai utilisé précédemment Apache (EasyPHP) sur ce PC, mais tout a été désinstallé et la registry nettoyée (CCleaner + Registry Booster). J'ai déjà recomencé l'installation mais c'est toujours pareil ...

Merci de votre aide,

Cordialement,

Yamadix
yamadix est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/11/2006, 21h28   #2
Membre émérite

Homme
Consultant informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant informatique
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Citation:
Envoyé par yamadix
Bonjour,

J'ai installé IIS apparemment sans problèmes (XP Pro), mais cela ne fonctionne pas ...

Lorsque je tape http://localhost dans IE7, j'obtiens un message d'erreur après 2-3 minutes d'attente (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web). Dans les services, je remarque qu'il n'y a qu'un seul service concernant IIS (à moins que certains services IIS n'ait pas de nom faisant clairement référence à IIS) qui est actif, il s'agit de "Administration IIS".

Y a-t-il quelque chose à faire pour démarrer IIS ? Ne devrait-il pas y avoir d'autres services que "Administration IIS" ? Si oui, lesquels ? Comment les faire démarrer ?

PS. J'ai utilisé précédemment Apache (EasyPHP) sur ce PC, mais tout a été désinstallé et la registry nettoyée (CCleaner + Registry Booster). J'ai déjà recomencé l'installation mais c'est toujours pareil ...

Merci de votre aide,

Cordialement,

Yamadix

Salut
tu as regardé si ton serveur web est est lancé ???
Cdt
cubitus91 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.

Partenaires

Hébergement Web