|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je suis un étudiant et débutant dans la programmation et j’ai travaillé sur Mandrake 10.1. Je me suis intéressé à entrer dans le monde de la programmation sur Unix/Linux . J’ai lu plusieurs articles et j’ai trouvé que FreeBSD 6.1 est une très bonne version. Enfin je m’excuse pour cette question débile mais je n’ai pas travaillé avec une version Open source auparavant comment vais-je installer cette version ? une autre question est ce que cette version contient vraiment du code source d'unix donc on peut le changer ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
En ce qui concerne FreeBSD, vous trouverez sur leur site (officiel) la dernière version à télécharger (6.1 : dernière version stable) ainsi que le handbook (manuel de référence) qui décrit la procédure d'installation sans oublier l'excellent tutoriel de Larkine (avec vidéo en prime :p).
Vous pourrez accéder très facilement aux sources du système d'exploitation en question - installable à son installation notamment - comme les autres systèmes *bsd. Si vous pouviez avoir l'amabilité de vous exprimez dans un français correct (vous relire ne serait pas du luxe) et ne pas abuser des mises en forme ... Cordialement, Julp. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Julp a tout dit dans son post mais avant de vouloir modifier le code source, il faut déjà apprendre le système et savoir l'installer. ++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com