|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 152 ![]() |
Bonjour à tous,
Désolé si le message n'est pas dans la section, mais je ne savais pas où l'éditer. L'arborescence de mon site est composée comme cela : mes fichiers php et css, avec un répertoire images et un répertoire photos. Dans mon répertoire photos, j'ai une page php qui est la page de présentation de mes différents albums photos. Sur cette page, je dois appeler mon fichier css qui est à la racine du site. Je dois donc revenir dans le répertoire parent. Code :
Je sais pas si cela est très clair, n'hésitez pas à me demander plus d'infos. Je vous remercie. Ben |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 171 ![]() |
Bonsoir
Aurevoir, Klimium |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 152 ![]() |
Bonsoir,
J'ai essayé ce que vous m'avez indiqué, mais cela ne fonctionne pas. En fait, j'inclut également deux fichiers php qui sont les marges de mon site : Code :
Code :
Voyez-vous d'où vient le problème ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Attention !
J'imagine que ta page menu_gauche.php et menu_droite.php sont incluses dans ta page index.php qui elle se trouve à la racine de ton site ?? dans ce cas tu dois faire : Code :
Donc tu dois mettre : Code :
<link href="fichier_de_style.css" type="text/css" rel="stylesheet" /> |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Tout simplement, quand tu as une url relative, tu dois mettre ../ pour remonter d'un niveau.
Exemple : Si tu as l'arborescence suivante : racine/scripts/test.php racine/images/image.jpg. Dans test.php, le lien vers image.jpg sera : Bien entendu, tu peux utiliser autant de ../ que nécessaire. Par exemple : ../../../index.php va chercher le script index.php 3 niveaux plus haut que le script appelant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com