|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous
voilà, je travaille avec oracle 9i et Forms 5 , j'ai developpé une petite application qui telecharge un fichier donné Voici le code de mon application Code :
mon second problème, c'est qu'a la fin du telechargement lorsque l'alerte FIN s'affiche , je dois mettre un bouton pour visiualiser le fichier, comment je procède a ça ???? Merci du coup de main |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Bonjour,
Vous n'avez pas la main pendant l'exécution de la commande get, donc une barre de progression sera parfaitement inutile. Pour visualiser le fichier, utilisez l'instruction Host() en conjonction avec la commande Windows start() Code :
Host( 'cmd /c start "" "c:\...\fichier.truc"' ) ;
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour
en premier lieu, merci pour votre reponse. Pour le problème d’affichage du répertoire, j’ai réussi a régler le problème et ceci en utilisant la commande Code :
Du coup quand je clique sur visualiser il ouvre directement le répertoire demandé. En revanche pour le problème du progresse bar, j’ai trouvé le code suivant que j’essaye d’appliquer (j’ai trouvé ça sur le help de Forms) Code :
Mais lors de la compilation, il m’affiche l’erreur suivante : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Ondéfinit les valeurs avec Set_Item_Property() mais on les récupère avec Get_Item_Property().
Encore une fois, laissez tomber la barre de progression. Avec ou sans Timer, vous n'avez pas la main dès que vous exécutez une boucle, une procédure ou une fonction externe. Vous n'aurez donc jamais la possibilité de faire progresser votre barre, en dehors de 0% avant l'appel et 100% au retour de la fonction.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com