|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Bonsoir !
Je suis actuellement en train de créer une interface Web avec PHP comme outils pour un serveur de partage de fichiers sous nux associé à un serveur AD sous W2K3. J'utilise pour cela les fonctions LDAP. Seulement, je voudrais pouvoir restreindre ma page de connexion à un certain groupe d'utilisateurs et je ne sais pas comment récupérer le groupe de l'utilisateur logué... Vous avez une idée ? Merci d'avance !
/// ( : Léo : ) \\\ ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con--- http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres) ------------------------- L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 18 ![]() |
voila la solution, je bosse desus en ce moment :
Exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Merci beaucoup ! Erf nan, désolé, je peux pas t'aider, je suis newbie dans le AD :S...
/// ( : Léo : ) \\\ ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con--- http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres) ------------------------- L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 105 ![]() |
salut
merci bikette63 j'arrive à récuperer les groupes maintenant je te remerci . maintenant je vais commencer à faire la gestion des groupes si tu peux m'aider sa serai gentil . c'est vrai que ça remonte à lontemps mais si tu peux m'aider ça serai vraiment gentil encore une fois merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 105 ![]() |
bonjour ,
en fait j'arrive à récuperer les groupes mais j'ai le meme probleme que leobaillard , c'est à dire que je sais pas comment faire pour récuperer les groupe du user qui s'es logué . j'ai testéla fonction que t'a donné mais ça ne marche pas , pourrait tu m'expliquer comment je pourrais le faire stp . merci d'avance . cordialement . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com