|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir,
Je transforme mon site familiale HTML en un site PHP-SQL pour une mise à jour par les membres automatique. http://paniez.laurent.ifrance.com/ Mais pas facile même quand on est passionné.J'ai lu des Faq,des cours, mais rien ni fais,ca marche avec les exemples fournis, mais dés que je veut les intégrés rien ne va plus.Je commence à croire que je suis nul Dans tous les cas merci pour votre aide,ma page "index.php" index.php login ok et redirection vers page "Famille" un fichier dans dossier temp est créer sous le nom; sess_fa............. avec le code suivant; Prenome|N;MM_Username|N;MM_UserGroup|N; mais sur ma page Famille les erreurs suivantes sont inscrites; Notice: Undefined index: Prenome in c:\program files\easyphp1-8\www\famille.php on line 11 Notice: Undefined variable: Prenome in c:\program files\easyphp1-8\www\famille.php on line 48 Au lieu d'écrire <<Bonjour Laurent>> Ma page "Famille.php" Famille.php Encore merci à vous tous! Laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
il faut que tu testes tes variables avant de les utiliser.
avec la fonction isset (www.php.net/isset)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Salut
Pas étudié tout tes codes, mais déjà dans tes pages "index.php & famille.php", session_start(); est noyé dans tes sources alors qu'il devrait se situer tout en haut de page, et sans rien d'autre le précédant... ni même un espace. PS : Pas utile d'ouvrir et de fermer tes balises php tant que tu restes en mode php, par exemple en début de ta page Famille.php, tu ouvres et fermes 3 fois d'affilée..à quoi bon. Ce n'est pas générateur d'erreur mais autant simplifier la démarche.
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
Aprés votre coup de pouce et de multiple test,j'ai modifié mon code ainsi sur ma page index ; Code :
Code :
alors qu'avant il y avait MM_Prenome:N! Merci à vous |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com