|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
ayant porté mon choix sur phpDocumentor pour documenter un projet de framework, je rencontre un problème avec les accents dans ma doc. Je n'ai pas de problème d'accentuation dans mon code source, car j'ai pris le parti de le documenter en anglais, mais là j'attaque la partie documentation externe lié au code source, généré à partir de fichiers *.pkg selon la norme de phpDocumentor (@tutorial). Cette doc externe est en français, malheuresement tous mes caractéres accentués sont cassés donc pour l'instant je n'en met pas... Ma conf :
Si quelqu'un à une solution car j'ai beau écumé google je ne trouve rien de concret, merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Et si tu passes par des & cie c'est pas bon ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 6 ![]() |
Hélas non, tu pense bien que j'ai essayé de remplacer par des entités html mes accents...
Mais rien à faire... J'ai aussi essayé de rajouter un encodage dans mes pages html car les templates smarty n'en possede pas, mais toujours pareil ?.. Donc toujours à la recherche d'infos, merci... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Je ne connais pas cette partie de phpdoc mais il se pourrait qu'il utilise du xml et les accents sont géré avec des éléments différent que ceux du html. Oriente toi ver ça.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com