|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Chers Messieurs,
Quel est le meilleur Outils de developpement (interface utilisateurs, edition des rapports,...) qu'on peut utiliser avec un SGBD Oracle ? Et si je dois choisir entre VB, delphi et Windev, lequel vous me conseillez ? Mes salutations distinguées. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Pourquoi pas directement Oracle Forms et Reports?
Sinon pour faire des maquettes, ACCESS/ODBC/Oracle (on peut faire tenir une compta complète dans un écran 19") Il existe aussi une solution Visual Studio/Proc*C. On peut aussi faire des états costauds aves Sql*Plus. Faudrait préciser le cahier des charges. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bon ba je suis pas un messieurs mais je réponds,
Quitte a payer autant prendre les outils oracle, forms et report, ils sont très bien ( forms pour l'application, les formulaires,...) report pour les reports ou états. Sinon windev, que je ne connais pas bien pour les états, est aussi compatible et facile d'utilisation avec une BD Oracle. @+
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 533 ![]() |
pour ma part, c'est Delphi qui intégre :
- les composants dbExpress qui propose une couche d'accés données très performante à Oracle + possibilités d'appel de procédures stockées - Rave Report, très puissant Générateur d'Etat Va voir sur Dvp le succés du forum Delphi et tu verras que c'est une solution très répandue également.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Les générateurs d'état ça assure aussi : Business objects, Cognos Reporting, Crystal Report, etc.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com