|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Je viens avec une question bizarre sur laquelle je ne trouve pas d'infos claires Voilà, je souhaite que les erreurs ne soient plus affichées mais enregistrées dans le fichier de log. Pour cela, j'ai fait : error_reporting = E_ALL display_errors = Off display_startup_errors = Off log_errors = On log_errors_max_len = 2048 ignore_repeated_errors = Off ignore_repeated_source = Off report_memleaks = On track_errors = Off html_errors = Off error_log = (...) /php_error.log Et bien malgré cela, mes erreurs continuent de s'afficher et rien n'apparaît dans le fichier de log ! Si quelqu'un a une idée ou des lien parlant de ce problème Par avance MERCI Roland |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Emmanuel ThierryIngénieur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 216 ![]() |
Bizarre, ca devrait fonctionner...
Tu as redémarré le serveur (edit : le serveur apache...) ? Tu as bien fait attention à remplacer les valeurs dans le php.ini et non les ajouter tout simplement ? :-/ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Bonjour et merci pour ta réponse.
Oui pour tes deux questions. Je me demande si cela ne vient pas de la manière dont je gère mes erreurs. Je viens en effet de me mettre au try catch, throw et pour cela j'utilise une classe dont voici le squelette Code :
Si vous avez d'autres idées, je suis toujours preneur. Par avance, merci Roland |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Emmanuel ThierryIngénieur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 216 ![]() |
en même temps, avec ca tu gères les exceptions, non les erreurs...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ah, vu comme ça, tout à fait.
C'est une distinction que je ne faisais pas clairement. Mais cela ne me résout pas mon problème. Comment faire pour renvoyer les excpetions dans le fichier de log des erreurs ? Je ne vois pas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Je retire, il fallait simplement que j'utilise la fonction error_log !
Merci, c'est tout bon |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
De rien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com