![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Gnome Vos questions sur l'environnement Gnome |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonsoir tout le monde, bon et bien j'avais un problème avec apt-get, magnifiquement résolu avec l'aide de Tchetch.
Et donc finalement sa venait d'un packet de gnome, MAIS, parcequ'il y a un mais, j'ai toujours un problème. Quand je fait un apt-get install gnome il me dit que j'ai déjà la dernière version mais plusieur problème : J'ai bien l'interface gnome lorsque je doittaper mon mdp user mais, en allemand T-T N'ayant rien contre cette langue, mais ne l'ayant jamais étudié, je ne peux rien faire ... Encore l'anglais ok, mais l'allemand... DOnc soite, je tape mon login + mdp Et je vois l'interface de KDE (mon ancienne interface avant que je ne veuille install gnome), mais j'ai bien tout les programmes de gnome tel que gimp et même le soft pour config gnome ! Donc voilà, si quelqu'un avait une idée, parceque je peux plus me voir l'interface KDE Cordialement, Akenshiro. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hardware et C ![]() |
Salut,
Code :
apt-get remove --purge kdm kdebase kde-i18n-fr Code :
dpkg -l |grep kde*
~~~~~ Responsable C et Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe C ou Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2006
|
apt-get remove --purge kdm kdebase kde-i18n-fr
C'est fait, mais sa ne change rien, toujours l'interface de connexion de gnome en allemand (c'est moche :p) et mon bureau sous KDE. Sinon le dpkg -l |grep kde* me retourne cela : Code :
nunux@nunux:~$ dpkg -l |grep kde* ii kde-menu-knoppix 0.5-6 KDE Menu restructuring for KNOPPIX ii kde-services-knoppix 0.1-1 starts mixer and krandrtray on KDE Startup ii kdeaddons-kfile-plugins 3.5.5-1 KDE file dialog plugins for text files and f ii kdeadmin-kfile-plugins 3.5.5-1 KDE file metainfo plugins for deb and rpm fi ii kdebase-bin 3.5.5a.dfsg.1-1 core binaries for the KDE base module ii kdebase-data 3.5.5a.dfsg.1-1 shared data files for the KDE base module ii kdebase-kio-plugins 3.5.5a.dfsg.1-1 core I/O slaves for KDE ii kdebluetooth 0.99+1.0beta1-10 KDE Bluetooth Framework ii kdegraphics-kfile-plugins 3.5.5-1 KDE metainfo plugins for graphic files ii kdelibs-data 3.5.5a.dfsg.1-3 core shared data for all KDE applications ii kdelibs4c2a 3.5.5a.dfsg.1-3 core libraries and binaries for all KDE appl ii kdelock-knoppix 0.5-1 Replaces the kdesktop_lock with non-locking ii kdemultimedia-kfile-plugins 3.5.5-2 au/avi/m3u/mp3/ogg/wav plugins for kfile ii kdemultimedia-kio-plugins 3.5.5-2 enables the browsing of audio CDs under Konq ii kdenetwork-kfile-plugins 3.5.5-2 torrent metainfo plugin for KDE ii kdepasswd 3.5.5a.dfsg.1-1 password changer for KDE ii kdepim-kfile-plugins 3.5.5.dfsg.1-1 KDE File dialog plugins for palm and vcf fil ii kdepim-kio-plugins 3.5.5.dfsg.1-1 KDE pim I/O Slaves ii kdeprint 3.5.5a.dfsg.1-1 print system for KDE ii kdeservicemenus-knoppix 0.2-2 several kde service menus ii kdesktop 3.5.5a.dfsg.1-1 miscellaneous binaries and files for the KDE ii kdf 3.5.5-2 disk space utility for KDE ii kdiff3 0.9.90-4 compares and merges 2 or 3 files or director ii kdissert 1.0.6.c-1 mindmapping tool ii kexec-tools 1.101-kdump10-2 kexec tool ii libkdegames1 3.5.5-1 KDE games library and common files ii libkdepim1a 3.5.5.dfsg.1-1 KDE PIM library ii liblockdev1 1.0.3-1 Run-time shared library for locking devices ii mkdesktophdicons-knoppix 0.5-13 Automatic KDE/GNOME Desktop harddisk icon cr ii mkdosswapfile-knoppix 0.5-12 Shell GUI for generation of Swapfiles on DOS Sinon je pense qu'il faudrait que je désinstal gnome pour le réinstall, une commande ? Cordialement, Akenshiro. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Hardware et C ![]() |
Le mieux serait de désinstaller ta distribution et de la réinstaller mais avec Gnome cette fois ci afin d'avoir une distribution "propre"
Tu peux désinstaller presque tout les paquets que te donne la commande Code :
dpkg -l |grep kde* Pour réinstaller Gnome: Code :
apt-get install --reinstall TonPaquet
~~~~~ Responsable C et Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe C ou Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème affichage gnome
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|