|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Comme indiquer dans le titre, je cherche à intégrer des posts linux(debian/sarge), sur le domaine administré(windows serveur 2003). J'ai trouvé comment faire dans l'autre sens (windows client -->linux serveur), mais rien dans l'autre. Alors est-ce possible? Avez vous la solution, ou quelques aide à me proposer? En remerciant les futures réponses. Coordialement.. [edit]j'ai trouvé une méthode avec un serveur wins, mais je n'en ai pas à disposition, j'ai donc passé cette idée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Je sais pas si ça peut marcher, ou si je dis une bétise, mais tu peut essayer quand même de configurer Samba sur le poste client Linux, il passera pour une machine WinNT aux yeux de Windows 2003 server.
ps: à prendre sous reserve, car je ne l'ai jamais fait.(lol)
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je test sa dès que j'ai remis en état mon post qui m'a laché.
Et merci de la réponse, je ne pensais pas que samba passerait pour winNT sous serv 2003. Je tiens au courant pour de futures intérressés. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Problème résolue si je peux dire, je dois faire la même chose sous mac OS.X,
mais je vais tout de même chercher pendant mon temps libre, savoir si cela reste faisable simplement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Un client Active Directory est integrer dans MAC c'est donc plus simple
|