|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Consultant informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
Je recherche la sythaxe pour passer des paramètres à un fichier SQL Voici un exemple: Fichier==>Exe_Fichier.bat Son contenu call ..\ConnectionDB2_1.bat DB2 -tvf ..\..\..\Script\AGBN\Automobile\Lst_cotation.sql 'auto', 'A' Fichier==> Lst_cotation.sql Ce fichier reçoie 2 paramètre comment définir la réception des paramètre Contenu du fichier: INSERT INTO TA2550 (no_ctra_assn_in, cd_utlr_cre) SELECT no_ctra_assn_in, ' ' FROM T61011 WHERE dhdrn_maj_str_pol >= (SELECT dt_hr_deb_sel FROM TA1521 WHERE nm_un_pgmn = %paramètre_1%) AND cd_lgn_aff_prd = parametre_2; Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
C'est plutôt une question système mais pour autant que je me rappelle, tu doit utilise %1 pour le premier paramètre %2 pour le second.
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Consultant informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 12 ![]() |
Mais dans le fichier Lst_cotation.sql quel est la manière de passer les paramètre dans le SQL.
Le fichier "Lst_cotation.sql " doit recevoir les 2 paramètres 'auto', 'A' Autrement dit INSERT INTO TA2550 (no_ctra_assn_in, cd_utlr_cre) SELECT no_ctra_assn_in, ' ' FROM T61011 WHERE dhdrn_maj_str_pol >= (SELECT dt_hr_deb_sel FROM TA1521 WHERE nm_un_pgmn = 'auto' AND cd_lgn_aff_prd = 'A'; |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
J'essaierais ceci :
Exe_Fichier.bat : Code :
Lst_cotation.sql : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'ai modifié le script Lst_cotation.sql : en ajoutant %1 et sa ne fonctionne pas. Le fichier Lst_cotation.sql est un script SQL de DB2. Tandis que %1 est une commande DOS.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 100 ![]() |
j'ai le meme probleme et je n'ai pas de solution...
je relance le sujet au cas ou quelqu'un ai une idée? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : septembre 2006 Messages : 37 ![]() |
Il me semble que les paramètres en batch sont %1%, %2%, etc. et non %1 (essaye au cas où).
De même pour les variables: Code :
Code :
L'autre question, c'est est-ce que la commande DB2 -tvf accepte des paramètres effectivement ou non, et a première vue j'en doute. Dans ton cas, je te conseillerai de directement mettre la requête SQL à l'intérieur de ton .bat : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
En produisant une variable qui contient la commande SQL. Cette variable est passé à l'exécution de DB2.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com