|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 52 ![]() |
Bonjour!
Voila, j'ai un petit souci! Alors tout d'abord je travail en local avec easyPhp. En fait je voudrais uploader un fichier dans le répertoire "Medias/Musiques" depuis un code php qui est dans le répertoire "Scripts_Additionnels/Fichiers_PHP". Le problème est que ce fichier php veut tout à fait uploader la musique dans un repertoire rangé dans le même repertoire que lui-même, par exemple "Scripts_Additionnels/Fichiers_PHP/Musiques", avec le code suivant : Code :
Code :
Donc le code de cet essai est : Code :
Citation:
Je ne m'explique pas vraiment les causes de ces erreurs, c'est comme si c'était interdit de copier là, mais pourtant c'est d'un site au même site... Quelqu'un sait-il comment on peut charger une image dans un répertoire situé dans un autre répertoire que le .php? Je pourrais mettre mon .php à la racine, mais si je commence come ça ça va devenir le bazard... J'espère que je ne me suis pas trop mal exprimé! Merci d'avance aux âmes généreuses qui voudront bien m'aider! |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Est-ce que Images existe bien ?
Et si tu mets le chemin en dur, sans passer par $SERVER ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci de t'intéresser à mon cas!
Oui Images existe et j'ai bien essayer ce que tu dis. J'ai essayer d'écrire directement "c:/program files/easyphp1-8/www/Images/" et aussi "http://localhost/RIEN36/Images/" mais cela ne fonctionne pas non plus. Je trouve cette histoire assez saugrenue... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
tu as essayé avec les slashes dans l'autre sens ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je viens de trouver, je suis vraiment idiot! En fait j'omettais le nom de mon répertoire rien36 après le ".../www/", désolé de vous avoir embêté pour rien...
Et le $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] ne me renvoyait pas non plus le rien36 au bout de l'adresse... Merci Mr N.! Bonne soirée! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com