|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Bonjour,
Aprés install depuis un iso ancien, je lance apt-get dist-upgrade puis apt-get update depuis une session console à l'intèrieur de KDE. Donc ça plante puisque Debian essaie de killer le process KDE. Je n'arrive pas trouver comment revenir au prompt Linux, c'est à dire en sortant de KDE pour pouvoir passer les commandes apt-get. Merci si vous avez des réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
T'as essayé de taper sur les touches [CTRL] + [ALT] + [F1] simultanément pour tomber sur le terminal pur et dur? Bizzare ton histoire de killage de process quand meme @+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Sur ma petite boîte Debian, je n'ai pas la main au boot, je pense que c'est KDM qui lançait KDE, après je n'arrivais pas à sortir de KDE.
Donc ce qui se passait c'est que l'update n'allait pas jusqu'au bout. Bon mais maintenant tout va bien, j'ai installé Gnome et je me retrouve sous Debian 3.1. sans avoir à recompiler le Kernel. Mais ta solution est la bonne, je crois que je suis obligé de tout réinstaller parce que cfdisk ne se lance pas et fdisk me donne un warning comme quoi ma partition boot commence après la fin du disque. Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com