|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 813 ![]() |
Bonjour à tous.
Je cherche à lancer un scann complet avast! au démarrage du système, et cela en ligne de commande au mieux, et à l'aide d'un programme (pour écrire dans le registre) au pire. J'utilise la version personnelle d'avast!4. Je vous remercie de votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Humm... un scan au lancement de la machine, ça va faire long le démarrage.
Sinon je ne me souviens plus si Avast a une option pour effectuer le lancement. Mais par exemple, je sais que l'antivirus AVG, le fait. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Slt,
Peut-être dans cocher AVAST Pas certain que ce soit aussi simple, mais à voir !!! ++ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il me semble qu'Avast a une option de configuration "Effectuer un scan complet au démarrage"
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 813 ![]() |
Citation:
Merci.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 9 ![]() |
salut
moi aussi j ai avast mais la V4.7 pro et au demarrage le scan s'est active tous seul y a 8 service 7 actif" courrier. web .reseau. dossier ouverts .scipts " et le service restant c le scan de disque dur , et y a pas un antivrus qui a cette option que tu demande , ça se fait manuel , c parsque l analyse consomme 95% de processeur et ça rend le demarrage trop lent . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com