|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir comment on peut faire pour ajouter un module Perl de requêtes sur un serveur Ldap à partir d'un serveur utilisant la voix sur IP¨: Asterisk. Au cas où, si il y en a qui connaissent, ou mieux, qui l'ont fait.. J'ai déjà pas mal cherché, et à part les sites en anglais, il n'y a rien de concret disant comment procéder (installation,tests) Merci d'avance. A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
hmm perso tu devrai faire un agi tu a des librairies toutes faite en php et c'est assez simple
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
c'est à dire ?? normalement c'est des modules perl qu'il faut rajouter dans Asterisk
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Personne n'a jamais fait une telle chose ??
Parce que j'ai trouvé pas mal de donées, mais c'est pas assez concret .. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour bouelos,
Je suis en train de faire un peu la meme chose que toi. Et j'aimerais que mon serveur communique avec Active Directory pour l'authentification des utilisateurs . Ceci est une premiere etape. La seconde , c'est de permettre d'envoyer les messages vocaux sur un serveur Exchange. Questions? Sais-tu si Asterisk supporte la Video ? J'ai vu que cela etait possible à travers le fichier meetme.con mais l'as-tu deja essayer ? Est-ce que ça marche bien? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 11 ![]() |
Salut, ce post sur ldap et asterisk m'interesse aussi beaucoup...
N'ayant pas beaucoup de notions en ldap (mais suffisamment quand même Quelqu'un l'aurait-il déjà fait? Pourriez-vous me donner quelques lumières? ![]() [Édit] bon, ben en fait, j'y suis arrivé... |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis arriver a faire une petite AGI pour récupérer le nom correspondant au numéro de téléphone en shell si sa vous intéresse. /var/lib/asterisk/agi-bin/ldapasterisk.agi : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com