|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
J'ai un rapport concernant plusieurs magasins. J'ai une section par magasin. Je voudrais envoyer de manière automatique à chacun des magasins ses chiffres. C'est à dire un mail par section. Est-ce possible en automatique, j'utilise actuellement V5 je ne pense pas que ce soit possible avec, mais on est en train de migrer en XI et je me demandais si c'était possible. Ou est ce que je suis obligée de créer un rapport par magasin et d'envoyer le rapport en automatique surement avec le Broadcast Agent. Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
En VBA ça t'irait ? Pas que je sache le faire, mais ça me parait faisable.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Le VBA ne me dérange pas mais j'ai aucune idée de comment résoudre ce problème en VBA.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 84 ![]() |
J'ai fait une macro qui correspond à ton besoin. création d'un pdf par section et envoi automatique par e-mail.
Pour l'envoye par e-mail, je m'appuie sur un petit logiciel : tmail . Nota dans mon document les sections contiennent l'adresse e-mail des destinataires. Pour rendre à Cesar ce qui est à Cesar, je me suis inspiré de codes trouvés sur "http://www.forumtopics.com/busobj/" Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Avec des balises CODE ça aurait été super
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci, c'est parfait.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de migrer en XI et vu que les macros ne fonctionne plus.
Comment faire pour faire l'équivalent ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 8 ![]() |
bonjour,
ce genre de macro fonctionne en XI (DeskI) il faut la declarer en 'private sub document _AfterRefresh...' |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Le problème est que je n'ai pas accès dans Outils -> Macro tout est grisé.
Alors que je me connecte avec les droits maximum équivalent de 'Administrator' à l'installation. Comment puis-je la rajouter dans mon rapport ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 8 ![]() |
bonjour
es tu sur les erveur ou sur un poste client? as tu office sur ce poste ton desktop intelligence est il appele via infoview en modif de .rep ou en 'natif du poste'? @+ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
J'ai testé en poste client ou sur le serveur. J'ai office sur mon poste. Deski est appelé en direct. Mais je suis en citrix sauf quand je suis directement sur le serveur. @++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com