|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Comment conditionner l'affichage d'une zone dans un état Crystal en fonction d'une autre zone de l'état ! Par exemple ne pas l'afficher ce que je veux faire c'est Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
dans les formules de suppression pour zone2 :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
bonjour,
n'ayant jamais utilisé cette syntaxe, j'ai voulu essayé. Et échec, je ne vois pas trop ce qu'est une zone nommée ou comment nommer une zone dans crystal. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
zone1 dans mon exemple est une formule ou un champ.
On ne peut pas interroger une zone texte même si celle-ci a été nommée (si la propriété nom existe en crystal 10 c'est juste pour rendre l'etat plus clair ...)
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 40 ![]() |
Citation:
On trouve peut saisir où une formule de suppression ? (je suis sous Crystal9) Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Tous les "Champs" d'un rapport (Pas seulement champs de base de données), ont pourrai aussi dire tous les objets, ont des propriétés.
Dans l'onglet commun, il y a une condition "Supprimer" et juste à cotà un bouton avec comme icon X-2, tu click dessus et tu te retrouve dans la formule de suppression du champs. Voilà |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Suppression sans exploration dans l'expert section : c'est ça ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Si tu veux supprimer tout la zone oui c'est ça.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Un grand merci : plus j'avance dans Crystal et plus j'aime !
Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com