|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour à tous,
je viens de prendre un mauvais spyware sur ma machine qui a sallement pollué mon browser. J'ai réussi à limiter les dégâts avec un "anti-spyware" mais au moment de "l'infection" apparemment l'intrus a réussi à modifier une commande administrateur et m'empêche d'accèder au gestionnaire des tâches. Est ce que quelqu'un a une idée pour reprendre le contrôle de cette fonction ?? A savoir que je n'ai pas créé de compte administrateur sur ma machine et que je ne sais pas me loguer administrateur sur ma machine. d'avance merci pour toute forme d'aide
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
apparemment c'est un problème connu, ça devrait suffir
merci.
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Oui, je pense même que c'est une épidémie, pour les gens qui sont sous Windows. :p
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com