Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > XML > DOMXML
DOMXML Forum d'entraide pour l'extension DOMXML permettant de manipuler des documents XML en PHP 4 (approche DOM). Avant de poster -> tutoriels DOMXML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/11/2006, 03h06   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [DOMXML] Convertir xml file dans DB mySQL

Bonjour,

J'ai un fichier XML bien structuré. Je désire prendre les données contenues dans mon fichier XML et les enregistrer dans une base de données mySQL. Par la suite, je pourrai faire des opérations en PHP afin de manipuler ma base de données mySQL.

Mon problème est simplement pour lire les données dans mon fichier XML pour ensuite aller les écrire dans ma base de données mySQL.

Comme je peux faire pour arriver à mes fins. Je n'ai aucune connaissance des fichiers XML

Merci de votre précieuse collaboration
patayotte est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/11/2006, 14h17   #2
kij
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à kij
Salut,

je te conseil de te renseigner sur l'api DOM de PHP si tu veux pouvoir prendre tes valeurs présentes dans le fichier XML et ensuite les ajouter à ta base de données MySQL via les syntaxes habituelles.
kij est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.

Partenaires

Hébergement Web