|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
Je reviens avec une autre question. Voilà j’utilise le plugin real audio dans une de mes pages. Je joue mon fichier audio dans le lecteur qui s’affiche dans la page puis il s’arrête normalement. J’aimerai maintenant mettre le lecteur en autostart en jouant également le morceau en boucle. J’aimerai aussi par la suite que le lecteur puisse jouer plusieurs fichiers audio l’un après l’autre. Euh… ça fait beaucoup de questions là !!! Mais si quelqu’un peut m’éclairer… Dois je intervenir dans le code ? Dois je le modifier ? En attendant voici le code généré par dreamveaver <object id=RVOCX classid="CLSID:CFCDAA03-8BE4-11CF-B84B-0020AFBBCCFA" width="350" height="20" > <param name="SRC" value="contact2.rpm"> <param name="CONTROLS" value="ControlPanel"> <param name="CONSOLE" value="cons"> <embed src="contact2.rpm" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" width="350" height="20" controls="ControlPanel" console="cons"> </embed> </object> Merci pour votre aide, Sccool |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour,
j'ai finalement bidouillé quelque chose avec le plugin flash audio kit téléchargé sur le site de dreamweaver. Le fichier est lu comme je le voulais mais je n'arrive pas à créer une playlist, plutôt si, mais ça ne fonctionne pas... En tout cas vous pouvez voir le résultat sur le site www.alango.fr . C'est le site d'un ami artiste qui y présente son album (dans les bacs prochainement). Visitez mon "oeuvre" et dites moi vos impressions. Et si la musique de mon pote vous plait, passez le message dans la communité et autour de vous. En vous remerciant... je voudrais conclure sur une autre question: voila sur ce même site j'ai plannifié la lecture d'extraits de ses titres à l'ouverture de certaines pages. Le code étant: <bgsound src="../sons/pleurs.mp3" loop="-1"> Mais comme vous le savez (moi je ne l'ai su qu'après) les balises bgsound ne sont pas reconnues par Netscape, Firefox et Opera, seulement par Ie. Ce qui fait qu'on entend les sons uniquement dans Ie. Connaissez vous un moyen (une balise ou autre) pour que ça fonctionne aussi dans les autres naviguateur? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
j'aurais envie de te rediriger sur le forum Flash pour t'aider à en faire un en Flash justement, tu pourra faire une playlist compatible pour tous les navigateurs
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Pourquoi réinventer la roue
Utilise le "Dewplayer"
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci Arnolem, je vais tenter de me tourner vers Flash pour ma playlist. Mais je ne connais pas trop l'environnement flash. ça sera donc l'occasion. A+
Merci Blueice je suivrai ton conseil. Je ne connais pas "Dewplayer". Par ailleurs je ne peux pas cocher "résolu" si je n'ai pas de solution à mon problème, notamment ma question sur l'existence d'une balise autre que bgsound compatible netscape,firefox, ou opera. Alors si ça t'embête pas, accorde moi une chance d'espérer une aide providentielle Si tu as une solution pour ma fameuse balise... A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci Arnolem pour la piste flash. J'essaie effectivement de créer un juke box
sous flash. J'y vais très lentement et ça a l'air d'aller pour l'instant. A+ et encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com