|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() |
salut à tous
j'essaye de compiler proftpd avec le support mysql. j'ai installé via rpm mysql-server , mysql-client, mysql-devel, mysql-shared-compat je veux compiler proftpd voici l'erreur Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
On dirait qu'il cherche les sources de mysql...
Tu es sûr que tu as besoin de compiler proftpd ? Tu ne peux pas l'installer en rpm ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
je peux installer proftpd avec l'extension mysql.
il y a un paquetage proftpd.MySQL (certes un peu vieux par rapport à la version courante mais bon, pour mes besoins c'est pas si grave) mais une fois installé , il ne reconnait pas la partie du fichier de configuration qui utilise justement le module mysql. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
problème résolu ...
j'ai simplement repris la source d'une autre version et tenté ma chance , par contre je ne comprend pas que ça fonctionne avec l'une et pas avec l'autre (versions voisines, avec les mêmes arguments lors de la compilation ) je met résolu quand même car le problème est ... résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com