|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 58 ![]() |
Bonjour
je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet d'afficher des pdf sur un serveur web. L'utilisateur pourrait tourner les pages du pdf mais pas les modifier. Merci cyril |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Acrobat Reader
Suffit de faire un seul PDF...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
any tutorial?
L'option create adobe pdf online permet si j'ai bien compris de convertir un document online en un pdf... Je vois pas d'autres informations là dessus. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il te faudrait Adobe Acrobat Pro pour faire au plus simple.
Sinon tu peux les générer dynamiquement en PHP avec la classe EZPDF Sinon il doit y avoir d'autres solutions possibles sur PC (sur Mac c'est intégré au système...)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'ai l'impression que Adobe GoLive® 6.0 le fait, mais c'est un logiciel payant... Je n'ai pas besoin de toutes ces fonctionalités...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
oui comme tu le dis, la classe EZPDF permet de générer des pdfs
merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
oki, j'ai fait le test avec Adobe Acrobat 8 Pro. Le logiciel permet de convertir un pdf en une page Html unique : Toutes les pages apparaissent à la suite. Je désirerais pourvoir visualiser les pages les unes après les autres, ou bien avoir le style de page qui ouvre acrobate reader quand on click sur le lien. Je veux surtout que les utilisateurs puissent seulement lire le pdf, pas le sauvegarder ou le modifier. Si on converti le pdf en html, il est simple de pourvoir le sauvegarder.
Merci cyril |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Tu ne peux pas empêcher de sauvegarder un PDF ou modifier un PDF, au pire tu peux interdire à partir d'Acrobat Pro la modification.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com