|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Déséspérant de trouver une solution et ayant déjà posé ma question dans le forum Flash, je cherche une solution afin d'enregistrer les scores de mon jeu dans un fichier XML. Pour l'instant, rien ne marche et je voudrais au moins savoir si mon fichier php est correct ou non (je démarre tout juste Pour info, j'arrive très bien à récupérer les données du XML et à les afficher dans Flash. scores.xml : Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
PS Il existe des extensions PHP pour créer du XML, mais apparemment tu fais ça côté Flash. Je le mentionne juste au cas où.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Au passage, tu as une erreur de syntaxe dans ton fichier XML. Il manque la balise <root> ou équivalente.
http://zvon.developpez.com/tutoriels/xml/#L2 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
@ Eusebius : alors en fait, pour le tester, je le met directement sur mon serveur pour voir si ça marche parce qu'en fait, je ,'ai pas de logiciel installé sur mon ordi pour faire du php (comme easyphp ou autre). Je ne sais pas trop ce que tu entends par Citation:
@vg33 : Je sais bien qu'il manque la racine, mais quand j'ai posé ma question dans le forum flash, quelqu'un est venu à mon secours en disant qu'il avait fait un livre d'or et que dans son xml, y'avait pas besoin de ces balises : Citation:
(Pour voir la discussion dans flash : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=238115)
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Citation:
Je te le déconseille fortement, car cela signifie que ton applic ne sera pas portable. Par exemple, je doute fort que php accepte de traiter un xml non valide. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bon, ben apparemment, ça vient du serveur sur lequel je le testais ! Parce que sur un autre serveur, ça marche
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com