|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 343 ![]() |
Bonjour,
Je ne connais pas trop mysql, mais j'ai trouvé un fichier .bat (exécutable sous windows que l'on peut lancer depuis la console msdos) contenant des créations de table et insertion de valeur. Voici quelques lignes de ce fichier Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Au début de ton fichier radiologia.txt, tu places les ordres suivants :
Code :
-- Antoun Guide complet MySQL 5, par Antoine Dinimant, éd. MicroApplication http://www.microapp.com/livre_mysql_7873.html |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 343 ![]() |
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas l'exécutable mysqladmin, peut-être dans la version de wamp, on n'en a pas besoin. J'ai toutefois trois exécutable :
- mysql.exe - mysqld-nt.exe - mysqldump.exe La syntaxe a utiliser serait différente ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
tu utilises déjà mysql.exe avec ton fichier radiologia. Tu peux remplacer les deux ordres mysqladmin par ce que je t'ai indiqué dans radiologia, et te contenter du troisième ordre en mysql.exe.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com