|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#241 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Il est vrai que c'est joli et impressionnant ! Mais, moi, je ne vois jamais mon fond d'écran en dehors du démarrage ou de l'arrêt ! Donc, je ne vois pas pourquoi perdre du temps à travailler son bureau. Et je ne parle pas non plus des icônes du bureau qui sont complètement inutiles. Je ne parle de certains écrans que je vois blindés d'icônes comme des responsables soviétiques avec leur placard de médailles sur leur uniforme
(et la suivante pour l’œil de celui qui a chercher à s'y retrouver dans les icônes).
00
|
|
|
#242 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Donc pour toi il faudrait fermer ce sujet |
|
|
|
00
|
|
|
#243 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
axilien, t'as pas encore repondu
C'est vrai pour certains, il trouve ca assez touffu, mais ca depend du sytle et du gout de chacun. En tout cas pour moi je le trouve super |
|
|
00
|
|
|
#244 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Oops, le conky se trouve dans Ultimate Edition 2.9 ![]() ![]() Code :
et Applets Donky dans Cairo Dock @+ |
|||
|
|
00
|
|
|
#245 | |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Citation:
C'est de l'art, mais, l'art n'est pas toujours utile à tous ( Je sens que je vais me faire taper ). Ça fait plaisir à certains, tant mieux pour eux.
|
11
|
|
|
#246 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci axilien, ca va surement m'aider
|
|
|
00
|
|
|
#247 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Un petit KDE 4.7 un poil customisé en mode quasi monochrome (le thème d'icônes n'étant pas tout à fait complet...)
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#248 |
|
Invité régulier
![]() étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 22 ![]() |
Moi qui était heureux de changer le thème de ma debian en allant dans apparence...
Vous modifiez quoi exactement pour faire ce genre de chose? (en language débutant siou plait ^^) En tout cas c'est impressionnant ce que vous avez fait avec vos bureau! |
|
|
00
|
|
|
#249 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 452 ![]() |
Citation:
Sinon d'un autre coté, tu n'as pas tort |
|
|
|
00
|
|
|
#250 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
Code :
Code: Code :
gforth mandel.fs > mandel.ppm ; convert mandel.ppm mandel.jpg && fbsetbg mandel.jpg ; rm mandel.ppm ça donne genre : ![]() sous fluxbox... avec un Eterm transparent et tmux comme multiplexeur de terminaux ça va super bien, ça gène pas la lecture des commandes shell ou des documents ouverts sous vi ... |
||
|
|
00
|
|
|
#251 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Bonjour
Je n'ai jamais posté mon bureau tiens...Alors le voici sous Fluxbox. Très très simple et dépouillé, entièrement keyboard-driven comme je les aime http://imgur.com/S1ERj Si vous avez des questions, n'hésitez pas!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com