|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
j'ai installer Fedora core 6 sur mon portable Dell inspiron 6000. Mon wifi (driver ipw2200) fonction bien. Mais la diode wifi de mon portable ne s'allume pas. De plus, sur le devant du clavier, je peux gérer avec des boutons le son. Mais aucun ne fonctionne, alors que le son marche correctement en passant par des logiciels audio. Quelqu'un connait il des paramètres à mettre? Merci de votre aide... Stéphane |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment un problème. Je bosse sous FreeBSD 6.1 et le voyant de ma carte wifi ne s'allume pas et je suis connecté 24h/24 à Internet. Lorsque tu ajustes le volume du son sous Windows, tu vois logiquement la progession. Attention, pour le son c'est un logiciel qui gére cette affichage à l'écran. Pour en revenir au voyant de ta carte wifi, on va dire que la plupart des systèmes Unix/Linux ne gèrent pas ce cas de figure. Je me trompe peut-être. Il faudrait que je me renseigne à ce sujet. Je possède un portable Acer Aspire 3002WLMI et par exemple, il gère très mal l'acpi avec FreeBSD. Ce n'est pas FreeBSD qui le gère mal mais bien le portable. J'ai également trouvé des erreurs dans le fichier aml. Il a fallu qu'un développeur du projet FreeBSD me donne un patch pour réparer cette annerie qu'Acer n'a pas été capable de résoudre. C'est honteux. Ils veulent créer des portables optimisés à recevoir Windows, c'est pour cela que tu n'as pas de problèmes avec Microsoft. Il faut juste voir comment c'est codé et tu comprendras. Tu ne dois pas t'inquièter. ++
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 64 ![]() |
Merci de ta réponse.
C'est juste que cela marchait sous UBUNTU. Mais cela ne me dérange pas plus que cela.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com