|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 195 ![]() |
Bonjour à tous
Voila je voudrais daire une difference entre deux dates mais je voudrais juste le nombre de jours ouvrés entre ces deux dates ex date de réception 1/11/2006 et date d'expedition 15/11/2006 il y a en fait 14 jours de difference mais en comptant les jours ouvrés Existe t-il une formule pour avoir le bon résultat ? Second point voila j'ai un formulaire avec une zone de liste déroulante contenant environ une vingtaine d'item je voudrais quand je selectionne un item, une liste de contrôle avec des cases à cocher apparaissent. Exemple je choisi cuisine dans ma liste de choix et mes contrôles doivent être les suivants : porte, poignée, bois... Comment faut il que je m'y prenne ? je pensais faire deux table mais je ne sais pas si c'est le plus simple... Pouvez vous m'aidez ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
pour les jours ouvrés, tu as déjà regardé ici?: http://access.developpez.com/faq/?pa...nip#NbJourOuvr pour le second point: Citation:
2 tables avec une relation 1-n @+
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 195 ![]() |
Merci pour ta réponse
Le truc c'est que je veux faire ça dans une requête car j'ai plusieurs différence à faire...et en plus selon une période donnée ex 01/11/2006 au 30/11/2006. Le code est assez difficile à comprendre... Pour la seconde réponse en fait je sais pas si je me suis bien fais comprendre j'ai une liste de choix avec par ex cuisine,SDB.... Pour chaque item j'ai des contrôles à effectuer qui sont différents. Par ex Cuisine : porte,poignée,bois... SDb : glace, douche.... Le problème que j'ai c'est comment faire apparaitre ses controle quand je selectionne soit cuisine soit SDB Merci de votre aide A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com