|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 57 ![]() |
Je cherche un ERP open source, n'importe quel ERP.
merci d’avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu peux toujours voir sur http://sourceforge.net et faire une recherche sur ERP dans les projets hébergés.
Tu en trouveras peut être un qui donne des sources. Sinon en ERP libre, quelques noms : ERP5 , Tiny ERP, ...
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
merci de préciser ce qu'il y'a dérière les points de suspenssion.
cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Sinon regarde ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciels_libres#ERP
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Quel rapport avec MySQL ? Merci de préciser l'OS afin que je puisse déplacer dans le forum adéquat
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
je cherche justement un erp developé avec MySQL
MERCIC |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Comme dis plus haut, il faut regarder sur sourceforge dans Entreprise >> ERP
Il doit bien y avoir dans le lot qui peuvent tourner sur une base MySql. Dans tous les cas, c'est pas les sources qui manquent !
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Voici les principaux ERP open source du marché et il y en a compatible MySQL
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com