|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour !
Je viens de faire la mise à jour de Dapper à Edgy. Maintenant je veux par exemple installer SDL (fichiers de développement) mais le problème, lorsque je sélectionne par exemple libsdl-1.2... , il détecte bien les dépendances mais ne les sélectionnes pas et donc ne peut sélectionner ce que je veut installer ! D'où peut venir mon problème ? Voici mon sources.list si ca peut venir de là (j'en doute): Citation:
Voilà le résultat via la console: Citation:
Merci pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bon, j'ai tenté quelque chose mais ca ne va pas mieux, voilà ce que j'ai essayé: j'ai renomé les fichiers qui sont probablement en cause d'après cette capture:
![]() donc j'ai renomé tous les fichiers correspondant à ces deux paquets dans le répertoire /var/lib/dpkg/info/ ... mais toujours au même problème
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bon voilà, j'ai trouvé la solution !
En fait, j'ai découvert que libggi2 viens avec mplayer pour les dépendances donc dnas Synaptic j'ai cherché mplayer pis j'ai vu qu'il pouvais être sélectionné pour mise à jour ... et après tout s'est fait tout seul !
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Bon en fait ca à réglé un problème mais pas le plus important, je suis toujours dans l'impossibilité d'installer quoi que ce soit:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
essaye peut être :
Citation: