|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
Bonjour,
voila j'ai fait il y a un petit moment un site pas trop top(frame pas trop de css Je l'ai refait il y a peut de temps conforme XHTML 1.0 STRICT avec CSS2 ... Mais la réactualisation sous google ne se fait pas !! en effet lorsque je tappe site:www.xxx.com Je tombe sur mon ancien site qui de plus est mal reference car les frames et les robots c pas top !!!! Comment dire à google que le site à ete modifié et qu'il doit reactualiser le titre et le contenu ??? MERCI ET BONNE PROG PS : ca fait plus de 10 jours .. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
L'utilisation d'un google sitemap permettra au bot de mieux connaitre ton arborescence
http://brys.developpez.com/articles/google-sitemap/
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
ok c good pour le google map mais toujours pas de reactualisation :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |