|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,,
etant novice dans l'utilisation des distributions linux, J'en ai essayé plusieurs Actuellement aurox me plait bien au niveau rapidité multimedia... Je rencontre un probléme sur l'installation de lazarus, J'ai bien suivi un tuto de chez http://wiki.lazarus.freepascal.org/I...ing_Lazarus/fr mais impossible d'executer ensuite le logiciel... J'ai aussi effectué une installation de Kylix, mais lors de l'appel de l'enregistrement, ou du lancement des application (delphi, bc) rien ne se produit...mon petit sablier tourne mais le soft ne s'execute pas... Si qq a déjà installé un de ces logiciel sous AUROX... ou connait des logiciels similaires merci Gaap |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Invité(e)
Bonjour,
Citation:
Sinon faire une recherche avec le mot clé kylix Citation:
Pour ma part, je n'ai pas senti de différence.... Citation:
Néanmoins, ce sujet est noté comme "résolu" Je te suggère de créer un nouveau sujet Cordialement Couik |
|||
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci couik,
j'ai déjà installé Kylix sur d'autres distributions comme fedora, suse et ubuntu.... si personne ne l'a fait sous Aurox, ce n'est peu être pas compatible...mais je vais creuser ... Pour lazarus, je ne m'en sort pas trop car je ne trouve pas ou l'application c'est installée.... je vais donc aussi creuser. Donc si qq a réussi a installer et faire tourner ces logiciels sous Aurox juste que l'on me le dise.. merci quand même... Crdlt Gaapy |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2003 Messages : 1 ![]() |
Je fini juste l'installation et tout fonctionne parfaitement. Tu as certainement un problème de dépendences.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour l'info,
pour moi, Kylix, lazarus ne s'installent pas surement pour les defauts de dépendances. Labview s'installe mais ne s'execute pas.... Je vais donc creuser et essayer de trouver les dépendances qui me manquent... merci @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com