|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Préparez vos bécanes, faites chauffer votre carte graphique, doublez votre mémoire, changez votre processeur, la beta publique de supreme commander est ouverte !
Pour ceux qui ne connaissent pas supreme commander, c'est le successeur de Total Annihilation, qui est toujours resté à mes yeux LA référence en matière de jeu de stratégie en temps réel. Et Supreme Commander a l'air méchament bien parti pour reprendre ce titre.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Le jeu parait tentant et pas trop moche.
Video E3 Par contre, je n'ai jamais été un grand fan de TA (trop d'unités à mon gout) et là, ça a l'air d'être pareil... Je trouve que cela rend les combats assez brouillons Il faudra quand même que je teste...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Il sort sur Wii ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Gestion des unités avec le Wiimote, ça doit être fun
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
L'intérêt de ce genre de jeu c'est justement le brouillon des combats. Pas de micro-gestion (gestion unité par unité) mais une bonne grosse guerre stratégique. On ne gagne pas à ce genre de jeu parce qu'on a lancé un sort à un bon moment, on gagne parce qu'on a adopté une bonne stratégie générale. Et ça c'est le pied.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Perso, je préfère la micro-gestion. Je suis pas doué mais je préfère
De plus la dernière scène de la vidéo que j'ai posté (le coup de la bombe A) me fait trop penser à la technique de TA (trou noir ou seisme, je ne sais plus) qui me faisait extrement ch***
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
On n'a pas du connaître le même TA :p
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
je confonds avec Dark Reign
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Bah suffit de prévoir des anti nucleaires atemps GNARFL
Total Annihilation LE JEU qui tue Je me rapelle encore des longues parties avec un pote ou on a du faire une treve pour déblayer le champs de bataille car nos unités ne pouvaient plus passés
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
y'auras une version linux?
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
Ceci dit il sera surement compatible avec cedega
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bon, je vais faire des réserves de café pour sa sortie car s'il est aussi bon que TA je risque de passer quelques nuits blanches !
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
A y est, téléchargé et installé ...
C'est pas très beau, mais j'avoue ne pas y avoir encore joué des masses des masses Si quelqu'un veut me rejoindre, je suis preneur. Contactez moi par mp, qu'on s'organise quelquechose
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
(Moi je peux meme pas le lancer, ma carte graphique veut pas )
|
00
|
|
|
#16 | |
Citation:
Mais j'ai téléchargé 20 vidéos qui expliquent comment jouer... D'ailleurs même sur ces vidéos officielles, je trouve que la déplacement de la caméra rame un peu. Quoi qu'il en soit, je ne crois pas que le jeu soit vraiment fait pour en admirer les graphismes.
|
00
|
|
|
#17 | ||
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Citation:
Moi aussi j'attends avec impatience ce suprême commander. Si l'ambiance est la même que dans TA, c'est vraiment que du bonheur!! C'est mon jeu favori en réseau, et de loin! (Unreal Tournament premier du nom aussi )Je suis juste un peu déçu par une chose: tous les magazines parlaient d'une carte que l'on pouvait dézoomer jusqu'à une vue de la planète, ben en fait, c'est "juste" une vue radar Mais bon on va pas faire les fines bouches hein? Citation:
Mes frères et moi, on devait se finir au nucléaire à chaque fois tellement les bases étaient imprenables Mais ce qui rend ce jeu incroyable, c'est la gestion des ressources et les coups de fourbe qu'on peut faire!Exemple: "L'opération grosse Bertha" Emmener un brouilleur et un KBot de construction Lvl 2 le plus près possible de la base ennemie. Construire un radar évolué et ensuite une Grosse Bertha. C'est long mais ça vaut le coup! J'aimais bien lire la panique sur le visage de mes frères
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
||
|
|
00
|
|
|
#18 |
Je pense ne pas être un bon testeur ...
J'ai essayé 2 - 3 parties, et ça ne m'a pas du tout du tout convaincu. J'avais déjà essayé une ou deux fois total annihilation il y a un paquet d'années (10 ans ? ) et ça ne m'avait pas plu.Je ne sais pas si c'est ma machine, ma façon de jouer, ou le fait que j'y comprenne pas grand chose, mais ça ne m'a pas convaincu du tout. ça rame assez vite ( amd 3200, 1 go de ram et carte graphique nvidia 6800 128Mo), c'est plutôt moche ... après pour ce qui est du contenu, je crois que j'ai pas tout saisi à la gestion des ressources Je suis plutôt fan de warcraft3 et de sa micro gestion à outrance, alors ce RTS où il n'y a pour ainsi dire aucune micro ... j'accroche pas
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Citation:
|
00