|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Membre éclairé
![]() |
Maintenant, avec un peu de recul, d'après vous, quelle est la config minimale pour y jouer (même mal, m'en fiche, je jouais à TA sur un 166Mhz...) ?
00
|
|
|
#42 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Le plus important là c'est le processeur plus que la carte graphique. Donc un bi coeur AMD ou intel est le minimum, et après il faut quand même penser à une carte graphique gérant les shaders 2.0 je crois donc au minimum une 6600 si tu est capable de jouer avec les option assez bas. Si tu veux sur le topic dédié à supreme commander sur hardware.fr tu as pas mal de retour de joueur sur des configuration un peu "juste".
En passant 1Go de ram minimum |
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Si tu est prêt a y jouer même mal tu peux descendre jusqu'a un athlon 3000+ et 1Go de ram.
J'ai joué avec cette config et ca rame en fin de partie lorsqu'il y à beaucoup d'unités mais c'est jouable quand même si on est pas exigeant.
00
|
|
|
#44 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Citation:
Maintenant c'est vrai qu'une 6800 ou + est mieux. Mais bon coté proco, si on a un monocore je pense pas que le jeu en vaille la peine car meme si sa reste jouable le joueur n'aura pas la meme xp avec l'ensemble du jeu. A oui le multijoueur est plus fluide que le mode 1 joueur
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre Expert
Il ne faut pas oublier aussi qu'en multi la partie est rythmé par le PC le plus lent. Donc il faut que tout le monde achéte une bete de course !
![]() Non sérieusement, je suis pas sûr que l'on profite autant du jeu sur une petit config que sur une config récente. Enfin bon je suis mal placé pour en parler vu que j'ai une config récente... Le jeu est tout juste sortie mais la communauté est tellement importante que tu peux déjà trouvé pas mal de retour toute configurations confondues. Outre hardware.fr, il y a supreme commander alliance (site français), les forums officiel de GPG aussi sont déjà bien fournis àprès 1 semaine et demie d'existance En plus les mini mod d'amélioration/ modification commencent à sortir. Un éditeur de Map non officiel et tout à fait fonctionnel existe déjà (il existait déjà pendant la béta). Les projets de modifications compléte se lancent aussi. Il faut aussi savoir que GPG à édité un patch améliorant la fluidité du jeu la veille de la sortie française Enfin bref ca bouge beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Membre Expert
Bon je me suis essayé à faire une modification sur le jeu pour tester un peu les possibilité, et je suis assez content. Le debugueur intégré au jeu est minimaliste mais je n'ai rien vu d'aussi poussé dans d'autres jeux.
Après le LUA est bien utilisé, même si il y a encore de grosses parties du moteur du jeu qui ne sont pas exportés en LUA. En soit si on ne touche qu'à l'interface utilisateur on retrouve ses petits mais si on veut modifier un élément de gameplay, c'est direct plus difficile. A noter que la création d'une unité est assez facile à mettre en place. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com