|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour !
Au site, j'ai ajouté la fonction upload de fichiers : Le script se compose en deux parties, la première est la page du formulaire : upload.html et la seconde est la page contenant le script php qui upload le fichier sur le serveur; tout fonctionne à merveille SAUF que j'aimerais, que selon la page que l'on selectionne ($idpage), la destination du fichier ($folder) varie. A savoir que le site se compose de : - INDEX.php (comprend les appels de fonctions); - FONCTIONS.php ; - STYLE.css; - PIED_PAGE.html; - upload.htm; - upload.php. Un extrait de code : Code :
La solution, je pense que ce serai de faire un lien entre"upload.php" et "FONCTIONS.php", pour qu'au moins soit récupéré le numéro de la page ($idpage) afin d'actualiser la destination du fichier à uploader ($folder); mais comment faire? Merçi d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Ben tu n'as qu'à rajouter un champ caché avec le numéro de page
Ou alors le rajouter en variable de session Ou alors le passer en paramètre GET...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 10 ![]() |
Je n'y avais pas pensé...Je me suis servi de ma base de données, en y créeant un nouveau champs qui contient toutes destinations (liens) selon le numéro de page...Ensuite j'ai juste eu a effectué une requête et tout est ok, l'upload des fichiers s'effectue bien dans les répertoires correspondants...
Merci bien pour vos propositions |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com