|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
Plusieurs personnes sur un petit réseau aurraient besoin de pouvoir utiliser un scanner. Jusqu'à maintenant elles sont obligées de scanner depuis un seul ordinateur sur lequel est relié un scanner, ce qui est très peu pratique. Je voudrai savoir s'il est possible de reproduire avec un scanner un schema semblable aux serveurs d'impression + imprimante pour un cout résonnable. En gros un scanner au milieu de la pièce, la personne met son document et peu scanner directement depuis son ordinateur. Merci d'avance de vos éclaircissements,
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
au passage je connais ceci pas trés cher : http://www.emjysoft.com/partage_scanner_reseau.php Mais le pc ou est branché le scanner devra etre impérativement allumé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci de votre réponse mais je préfèrerai vraiment que l'accessibilité au scanner ne dépende pas d'un PC.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Les solutions sans PC sont assez onéreuses.
La raison, il faut quand même un OS, un processeur, une interface réseau, un disque dur, de la mémoire vivie et un panneau de commande. En général, pour ce genre d'appareil, ils sont multi-usages, Imprimante, copieur, scanner et parfois fax.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Oui pour une multifonction il suffirait de la brancher sur un port RJ45 d'un switch ou routeur et celle-ci serait accessible depuis n'importe quel poste.
Donc, de quel type est ce scanner ? Donne éventuellement le modèle exact ce sera plus simple. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci de votre aide, le scanner en question n'est qu'un scanner entree de gamme canon usb. Il ne satisfera donc pas a mes besoins
Merci de vos reponses.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com