|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 11 ![]() |
J'ai un peu loader mon serveur et il me donne maintenant l'erreur suivante sur la connection à ma BD:
Citation:
Code :
Chez Microsoft le problème n'as pas l'air d'exister, la solution qui s'impose c'est un reboot mais si ça recommence est-ce que quelqu'un sait si il y a autre chose à faire? Merci Jocelyn |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Tout d'abords BONJOUR,
Bienvenue sur le forum. Ensuite, que signifie Citation:
Enfin, que donne ceci Merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai un peu loader ça veux dire que j'ai essayer 1000 utilisateur simultanément 10 fois de suite avec OpenSTA. Meton qu'au bout de 1500 utilisateur le servuer avait l'air de ne plus répondre j'ai donc vérifier et ... vous connaissez la suite.
Pour ma string de connexion, oui je l'ai vérifier, j'ai même remplacer le GetConnectionString() par une variable et ensuite par le texte directement, j'ai même remplacer mes variable (CST_...) par mes valeurs et toujours rien!!! On m'as dit sur un autre forum, problème de MDAC... mais encore, rien du côté de microsoft update, service pack rien... J'ai rebooter mon serveur et tout fonctionne comme avant le load, c'est juste que je n'aimerais pas que ça arrive encore... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci a tous ceux qui ont lu ce mega bug, mais je laisse tombé, c'est un cas rare et j'ai l'impression que dans la vrai vie, on ne vera pas ça souvent
Merci Jocelyn |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com