|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 760 ![]() |
Bonjour,
Cela peut paraitre vraiment bete mais est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver la version 2 de cette license mais sans retour à la ligne pour les paragraphes ? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 76 ![]() |
peut-être qu'en mettant le texte dans un éditeur et en utilisant la fonction "remplacer tous", tu pourrais réussir à avoir ce que tu veux.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Un script Perl
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Une macro emacs !!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Un code en C
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Un stagiaire ?
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Une modélisation objet avec trois ou quatre niveaux d'abstraction sans compter les couches modèles et métier et le DAO qui va bien avec? (reste à déterminer le langage)
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Un coup de "Convert CRLF to wrap" sous UltraEdit ?
Un composant COM développé "from scratch" avec un programme client ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pourquoi ne pas demander sur un forum ? Des fois que...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
un coup de sed
script.sed : Code :
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre expérimenté
La dernière réponse me semble la plus serieuse bien que je ne connaisse pas sed.
Je testerais quand j'aurais le temps. Merci. Citation:
j'aurais du mettre un tag [serieux] ! |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
En théorie, toutes les réponses étaient sérieuses. Quant à la validité de la license après un tel formatage, je n'en ai aucune idée.
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
Ok, j'aurais du écrire utile au lieu de serieuse...
Au niveau du formatage, je me suis posé la même question. Cependant par l'interface web, les retours à la ligne sont créés automatiquement par la navigateur en fonction de sa taille... Donc je me suis dit que ce n'est pas très grave... Après il faudrait être juriste et je le suis pas.... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Meme si le navigateur s'occupe lui meme de formater le texte suivant la largeur disponible, il faut quand meme garder les sauts de ligne originaux.
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre expérimenté
Mais la version html introduit des balises... Et cela est autorisé ?
Hum... J'y avais pas pensé avant mais je peux peut etre afficher l'html... |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
garder la licence telle quelle sans oter aucune de ses parties car elle forme un tout je comprend, mais enlever les sauts de lignes ou les transformer en double saut de ligne, qu'est ce que je cela change? |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
par contre, dans le cas précis de la GPL, Richard Stallmann interdit toute modification de la GPL sous peine de nullité, et part modification on entend toute altération de la forme ou du fond.C'est d'ailleurs pour ça qu'aucune version de la GPL existe en français... |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Euh, la traduction est un problème à part, plus juridique (pour traduire, il faudrait un avocat US et un avocat Français...).
Mais pour les sauts de ligne, il y a une différence notable entre "word wrap" et "paragraphe"...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com