|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucit avec le html_entity_decode. je reçoit un texte avec différent caractères encoder. j<br />df<br />ds lors du décodage cela m'affiche bien la traduction mais les br ne sont pas interpreter, il apparaisse a l'écran. Avait vous une idée ou soluce merci Mic |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() bè en faisant tout bêtement ceci : Code :
echo html_entity_decode('j<br />df<br />ds');
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
ben vi mais les br s'affiche a l'écran et il ne sont pas interprété
html_entity_decode($_POST['Address']) la variable vient d'un formulaire flash |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
ah bon...
tu utilises quelle versionde PHP. Parce que moi en faisant Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
la version 4.3.10.-18 sous apache2 avec serveur debian
si je colle le texte directememnt dans la fonction tous fonctionne correctement mais lorsque que passe par ma variable $_POST, la c'est le drame ;-) j'ai trouver une parade, avec un replace et la tous fonctionne corectement, bizarre... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
Citation:
Pour tester, a ta place, je ferais un Code :