|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai juste savoir si le vista ultimate va contenir toutes les autres windows vista (home basic, home premium, entreprise et buisness) ou juste certaines fonctionnalités? Et existera t il une version 32bits de V.ultimate ou l'on peut installer un windows 64bit sur un processeur 32bits? Dans l'attente d'une réponse Cordialement Thomas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
La version Ultimate n est elle pas la plus complète des vista??
si oui , a quoi servirait elle d'avoir les autres versions incorporées??
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
en fait, tu as un seul et unique DVD. la clé definit l'installation qui sera faite mais oui la version ultimate contient toutes les autres.
je pense que tu peux eventuellement installer vista 64bits sur un proc 32bits mais si l'installation se passe correctement, tu auras le choix entre - un vista qui prend plus de places, qui a pas les bons drivers et tournera comme un 32bits - un vista pas stable du tout. en gros, faut pas etre malin pour installer un 64bits sur un 32bits, ou idem pour installer un vista 32 bits sur un 64bits bien qu'ici c'est surtout que seuls 32bits seront utilisés |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour vos réponses.
J'ai encore une question. Vista ultimate pourra etre installé sur autant d'ordi que l'on veut comme xp pro, ou le nombre sera limité comme xp familiale? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
euh, depuis quand on peut installer autant de XP pro qu'on veut ???
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
C'est ce que j'ai entendu dire!! Pour xp familliale j'en suis sur car j'ai vérifié. Mais pour xp pro j'en sais rien. Il est limité à 5 installations aussi??
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
pour moi, une licence=un logiciel intallé
ce que tu entends, c'est une licence serveur, qui accepte par exemple 5 clients simultanés, avecchacun leur licence
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Une license Windows est limité à un poste installé. Tu n'as pas le droit d'installer un windows sur plusieurs postes. quel que soit le version d'xp. Après que 'linstallation se passe bien et que le windows soit fonctionnel quand tu l'install sur plusieurs machine est une autre histoire.
Pour la politique de windows vista, de ce que j'ai lu ils ont reduit les possibilités. Notamment sur les changement de machine. Ainsi que l'exécution en machine virtuel. La license vista va être très restrictive. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour à tous,
En fait pour windows XP il est possible d'installer 5 fois l'OS sur une même machine avant de devoir le réactiver par téléphone |
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre du Club
![]() Fred Inscription : juillet 2006 Messages : 147 ![]() |
Citation:
Quelle est ta notion : Installer A ce jour pour mon XP pro j'ai du faire X réinstallation et jamais je n'est du la réactiver par téléphone. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Une licence XP = une machine.
Une licence Vista = une machine. Une licence XP = une infinité de réinstallation sur UNE machine Une licence Vista = une infinité de réinstallation sur UNE machine Si on veut l'installer sur une autre machine, il faut le désinstaller de la précédente.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre du Club
ok bakaneko, là je suis d'accord mais c'était pour reprendre Lachips
Citation:
« You may uninstall the software and install it on another device for your use. You may not do so to share this license between devices. » « Vous pouvez désintaller le logiciel et le réinstaller sur un autre ordinateur pour votre usage propre. Vous ne pouvez pas le faire pour partager la licence entre plusieurs ordinateurs. » Rappelons par ailleurs, que seul un changement de la carte mère ou du disque dur est susceptible de nécessiter une réactivation. La mise à jour de composants secondaires tels la carte graphique, ou la mémoire ne sont pas concernés. |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
Citation:
Et à partir de 5 (il me semble) changement de matériels "principaux" dans le PC il faut réactiver la licence |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
d'accord LaChips,
mais sur ton post précédent j'avais compris dans le sens où tu avais droit à 5 installation par PC puis réactivation obligatoire. Tu peux formater et réinstaller autant de fois que tu veux tant que tu ne touche pas au hard de la machine, où là effectivement il y à un nombre limité et Vista est dans le même sens. |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
Citation:
Seul 'soucis' c'est que ca ne se fait pas en automatique et donc seulement aux heures de bureau. Quand on change son disque dur pour la 5ieme fois il vaut mieux ne pas le faire un samedi a 23h |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre du Club
Vive les 35h