|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 61 ![]() |
y- at-il moyen de faire une recherche sur la localisation des membres ou utilisateurs du forum
histoire de voir combien de personne s'interesse à ASP.NET dans mon département (eure) ? merci d'avance pour la réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Citation:
Mais il en manque... Citation:
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 760 ![]() |
Je connaissais pas la carte mais heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de mon sinon ce serait vraiment illisible... Déjà au alentour de Paris ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Car si tu n'as pas vu on peux rechercher des personnes précises ou indiquer dans sa signature sur le forum qu'on habite ici !! Donc le but est de voir rapidement la masse des gens (en france pour l'instant) et si on veut trouver des gens c'est possible. Tu peux aussi organiser une rencontre dans ta région !! tu peux faire part de tes impressions ici : http://www.developpez.net/forums/sho...75#post1129275 Ca aidera tout le monde
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com